PRP pour la perte des cheveux
Retrouvez l’assurance avec le PRP pour la perte des cheveux.
Saviez-vous que votre propre plasma pouvait être utilisé pour rajeunir les tissus capillaires afin que vos cheveux soient plus épais et plus volumineux? La thérapie par le PRP (plasma riche en plaquettes) pour la perte des cheveux est assez nouvelle, mais très prometteuse. Il a été prouvé qu’elle contribuait à épaissir les cheveux et favorisait leur repousse tant chez les hommes que chez les femmes, améliorant ainsi leur qualité de vie et leur estime d’eux-mêmes.
À quoi puis-je m’attendre ?
Les meilleur(e)s candidat(e)s pour le traitement au PRP pour la perte de cheveux sont ceux et celles qui commencent tôt dans le processus de chute des cheveux, pendant qu’ils ont encore des follicules partiellement actifs (cheveux fins).Si vous combattez la perte de cheveux, cette procédure est non invasive et ne requiert aucune période de récupération. La thérapie par le PRP comporte habituellement de 3 à 4 traitements, à 4 à 6 semaines d’intervalle, suivis d’un seul traitement de maintien après 6 à 12 mois.
Chaque traitement comporte 3 étapes importantes :
- Le plasma pauvre en plaquettes
- Le plasma riche en plaquettes (PRP)
- Les globules rouges
À lui suite du traitement par PRP, les patients peuvent retourner chez eux par eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune assistance.
Le saviez-vous ?
Le PRP peut aussi être utilisé comme alternative aux agents de comblement pour les cernes, les joues et les sillons nasogéniens. Il stimule la production de collagène sous la peau, créant une barrière qui camoufle les cernes sous les yeux. Normalement, 3 traitements sont nécessaires pour obtenir une apparence plus reposée, plus radieuse. Apprenez-en plus ici.Avant et après


AVANT
APRÈS


AVANT
APRÈS
* Les photos ne représentent pas une garantie de résultats et les résultats peuvent varier